18 mars 2014 à 09:48

équipes hiérarchiquement inférieures

EXRAIT DU REGLEMENT INTERIEUR: UFOLEP

Restrictions pour les équipes hiérarchiquement inférieures (B, C, D, etc .. .]

1/ Les équipes seniors B. C. D. qui ont les mêmes conditions de qualification que les équipes seniors A. sont incorporées dans les championnats d'équipes "Seniors An. Les équipes peuvent accéder à la division immédiatement inférieure à celle où se situent les équipes premières.

2/ Lorsque l'équipe "B. C. ou D". joue le même jour que l'équipe "A". il n'y a aucune restriction de qualification et de participation des joueurs dans toutes les équipes.

Les équipes "B. C. D". ont les mêmes droits que les équipes "A" pour accéder à la division supérieure.

3 /Dans la mesure du possible les équipes "B. C, D", jouent le même jour que les équipes "A".

4/ Quand une équipe hiérarchiquement supérieure ne joue pas en compétition officielle le même jour ou dans les 24 heures précédentes ou suivantes que l'équipe "B, C, ou D" etc ..., ne peuvent jouer en équipe hiérarchiquement inférieure que deux (2) joueurs ayant participé au 'dernier match de compétition officielle avec l'équipe hiérarchiquement supérieure.

5/ Pour les clubs à double affiliation, en cas de repos de l'équipe FFF, aucun des joueurs ayant participé au match précédent en équipe FFF ne pourra participer à une rencontre UFOLEP. La copie de la feuille d'arbitrage FFF sera sollicitée. Le club concerné devra transmettre dans les 24 heures ouvrables, à l'homologateur départemental ou du district, la feuille d'arbitrage du dernier match précédent. A défaut de cet envoi dans les délais impartis, le club aura match perdu par pénalité.

6/ En application du paragraphe 4, les clubs qui feront évoluer dans leurs équipes plus de deux (2) joueurs ayant participé au dernier match de compétition officielle, avec une équipe classée hiérarchiquement supérieure auront match perdu par pénalité, sans qu'il ne soit nécessaire de déposer des réserves. Un contrôle systématique des feuilles d'arbitrages sera effectué.

Applicable au 1er février 2014